Approche cognitivo-comportementale et humaniste, utilisées par Samantha Dubray

Samantha Dubray est membre de l’Ordre des psychologues du Québec, elle détient un doctorat clinique-recherche en psychologie, spécialité sexologie et est sexologue éducatrice de formation.


Son approche clinique est cognitivo-comportementale et humaniste, mettant en avant le rôle des pensées, des comportements, des affectes et des émotions dans l’épanouissement de l’être humain. Les approches par la thérapie des Schémas et de L’ACT font également parties de sa pratique professionnelle.

Les sessions se déroulent avec une approche clinique interactive entre le client et la psychologue, travaillant en équipe pour permettre de retrouver un bien-être, adresser ses difficultés et poursuivre son processus d’épanouissement comme être humain.

Au cours de sa carrière, Mme Dubray a principalement travaillé auprès de personnes souffrant de troubles dépressifs, anxieux et sexuels, que ce soit en clinique de première ligne (CLSC-CSSS), privée ou spécialisée comme la clinique de thérapie de couple et de dysfonctions sexuelles de l’Hôpital Royal Victoria de Montréal.

Horaire :
Le mardi, de 13h00 à 20h00
Le vendredi, de 16h00 à 19h00
Le samedi, de 9h30 à 12h30

Nos Psychologues

Par ici
Tous droits réservés Centre de psychologie Newman 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale